Image par : cromaconceptovisual de Pixabay

Le CÉSIQ en 2020 et la crise sanitaire

Au début de l’année 2020 nous avions mis en place plusieurs chantiers de travail, orientés par la planification prévue de nos activités. Nous avions, comme plusieurs de nos partenaires-organismes, planifié une année pleine de beaux défis.

Puis le 15 mars dernier, le Québec et le monde étaient mis sur « pause ». L’arrivée abrupte de la pandémie de la Covid-19 a entraîné chez nous des imprévus, mais beaucoup moins lourds de conséquence que chez nos membres-organismes et OCI de Québec, travaillant auprès de partenaires au Sud pour lesquels les défis engendrés par la pandémie sont colossaux.  

Nous avons repensé la façon de tenir nos événements et activités d’éducation et d’animations auprès de nos clientèles, tout en assurant la sécurité de nos employé.es et bénévoles.

Plus que jamais le CÉSIQ embrasse son rôle de Carrefour dans cette période difficile, afin de supporter ses collaborateurs et de faire valoir leurs besoins et préoccupations aux instances auxquelles il est associé comme l’AQOCI, afin d’assurer une solidarité et une cohésion accrue au sein de son écosystème régional.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Suivez-nous

Sur Facebook.

En écoutant Solidarité Québec-monde, notre émission de radio tous les lundis de 17h à 18h sur CKIA-FM.

Voici quelques sujets que nous abordons :

Liste d'envois